Soins des cheveux au naturel ; 40 recettes à réaliser soi-même

Couverture du livre « Soins des cheveux au naturel ; 40 recettes à réaliser soi-même » de  aux éditions Marie-claire

Symbole de beauté et de vigueur, les cheveux méritent toute notre attention ! Ce livre dévoile les secrets d'une chevelure sublime - saine et brillante.

Toutes les problématiques sont abordées : redonner du volume, lutter contre la chute de cheveux ou les pellicules, entretenir une coloration... Un guide pratique et très complet associant recettes et conseils de pro.

Au programme : Plus de 40 recettes de soins à réaliser soi-même à base de produits naturels :
Shampoings, après-shampoings, masques, lotions... Rien de plus simple, quelques ustensiles suffisent. Associez les ingrédients qui correspondent à votre nature de cheveux et à l'effet souhaité, choisissez votre fragrance, il n'y a plus qu'à suivre le mode d'emploi, expliqué étape par étape!