Soins à mon enfant - guide pratique de soins naturels aux enfants

Couverture du livre « Soins à mon enfant - guide pratique de soins naturels aux enfants » de Celine Arsenault aux éditions Dauphin Blanc

Ouvrage de référence par excellence, " Soins à mon enfant " est le livre sur les soins naturels aux enfants le plus complet et le plus facile à utiliser.

L'auteur y propose une approche naturelle, basée sur plusieurs années d'études et de pratique, et qui fournit aux parents des trucs simples, des conseils justes et des procédés concrets pour assister leurs enfants dans leurs maladies ou leurs malaises de tous les jours. Après nous avoir renseignés adéquatement sur les facteurs naturels de santé, sur la prévention, sur la vaccination et sur la maladie, Céline Arsenault s'attarde sur les maux fréquents et les maladies courantes chez l'enfant.
Pour chacun de ces maux ou chacune de ces maladies, elle décrit les symptômes et les causes probables puis elle dresse un plan d'action de soins naturels. Un index alphabétique à la fin de l'ouvrage permet de retracer rapidement les pages traitant d'un malaise en particulier. De plus, l'auteure a inclus à son ouvrage trois annexes fournissant de précieux renseignements sur la pharmacie naturelle, les vitamines et les minéraux et oligo-éléments.
" Soins à mon enfant " est un guide quotidien et pratique pour tous les parents. Il leur permet de comprendre le fonctionnement du corps humain et d'apprivoiser les symptômes et les manifestations des malaises de leurs enfants, de la petite enfance jusqu'à l'adolescence.