Soeurs ennemies : la guerre des maisons

Couverture du livre « Soeurs ennemies : la guerre des maisons » de Guillaume Coulaty aux éditions Presses Litteraires

Frères et soeurs, c'est quand même foutrement spécial. On s'aime comme on se déteste. Après avoir tant vécu, tant souffert, tant surmonté ensemble, on s'entraide ou on s'écharpe selon les circonstances, et jamais à moitié. Au Fertoslhon, quand vient la guerre, que chacun sort les écorches et que les rues s'enfoncent dans le chaos, c'est entre frères et soeurs qu'on se déchire. Au sein des familles, on bat ses bans. Les meilleures relations peuvent tourner court.

Je t'aime, ma soeur. Moi non plus... Les chemins du pouvoir sont pavés de contradictions !

Soeurs Ennemies est le troisième roman de Guillaume Coulaty et le dernier volume de la saga La Guerre des Maisons. Il y raconte l'histoire de la famille Farge dans le jeu des grandes maisons fertoslhones... pour leur malheur et notre plus grand plaisir.