Couverture du livre « Sky, my husband ! ciel, mon mari ! guide de l'anglais courant ; guide of the running english » de Jean-Loup Chiflet et Clab aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020094856

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

J'ai beaucoup ri avec ce guide l'anglais courant qui part d'une expression française, la traduit littéralement. C'est vraiment drôle. Et donne la vraie expression idiomatique. Exemple : il pleut des cordes. It's raining ropes. It's raining cats and dogs. Une façon d'apprendre l'anglais en s'amusant