Simplissime : Noël

Couverture du livre « Simplissime : Noël » de Jean-Francois Mallet aux éditions Hachette Pratique

45 recettes de réveillon Simplissime réalisées en un tour de main.  Des menus de fête qui en jettent pour épater famille et amis !

• J'étais curieuse de découvrir ce nouveau tome de Jean- François Mallet sur la cuisine des fêtes, idéale pour recevoir. J'ai déjà fait connaissance avec ce genre de cuisine de Simplissime, simple à réaliser et avec peu d'ingrédients.
    J'avais réservé ce livre quelque temps avant Noël mais il a dû...

J'avais réservé ce livre quelque temps avant Noël mais il a dû avoir beaucoup de succès à la médiathèque de ma commune puisque je l'ai enfin 3 mois après les fêtes de fin d'année !
    Personnellement, j'ai été moins convaincue par ce tome que par ceux que j'avais déjà eus en main, je n'ai pas relevé beaucoup de recettes car il y a beaucoup d'ingrédients que je n'aime pas ou que je n'achète pas. Ce livre ne m'a pas apporté de grandes révolutions donc, dommage… En revanche peut-être plaira-t-il plus à d'autres gourmets.