Signé Mona

Couverture du livre « Signé Mona » de Renaud Siry aux éditions Douin
  • Editeur : Douin

Et si La Joconde n'était pas celle que vous pensiez ?

Tout le monde connaît Mona Lisa. Mais vous êtes-vous demandé un seul instant, si celle qui vous regarde avec insistance est bien celle que vous croyez ?

Et si La Joconde n'était pas celle que vous pensiez ?

Depuis son vol au Louvre en 1911 par Vincenzo Peruggia et sa restitution en 1914, bien des années se sont écoulées. Mais quand Julie, notre héroïne jeune experte en oeuvre d'art, découvre et divulgue l'impensable, La Joconde est au centre de toutes les attentions des médias, du monde de l'art, de la mafia, des experts, des faussaires et même des états et leurs services secrets.
Signé Mona, un roman aux accents de thriller, vous mène jusqu'à la dernière ligne, dans une haletante recherche de la vérité... Vous n'en sortirez pas indemne !