Si sombre et inquiétant...

Couverture du livre « Si sombre et inquiétant... » de Edna Buchanan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

1911. Accusé d'un meurtre qu'il ne cesse de nier, John Ashley s'enfuit avec sa fiancée, Laura, pour échapper à la pendaison. Contrebande, évasions, braquages de banque : John et Laura deviendront le couple hors la loi le plus célèbre de Floride. 2011. L'inspecteur John Ashley enquête sur le meurtre d'un millionnaire. Ses investigations le mènent tout droit à un mannequin nommé Laura. L'attraction est immédiate - et réciproque. Mais l'affaire tourne mal et John est accusé à tort du meurtre. L'histoire se répète : les amants doivent disparaître. Pourront-ils vaincre le poids du passé et prouver leur intégrité ?