Couverture du livre « Si Lomé m'était conté... t.2 ; dialogues radiophoniques avec des habitants de la capitale du Togo (1987-1991) » de Yves Marguerat et Tchetchekou Pelei aux éditions L'harmattan

Les derniers dialogues de l émission radiodiffusée de 1987 à 1991, l histoire de la capitale du Togo à travers les souvenirs croisés de ses habitants : Un village dans la ville: Bè et ses traditions (Député E. Amèdon); La police autrefois (M.E. Blucktor); L architecture et la construction (MM A. et S. Da Silva); Les photographes et la photographie (M.J. Badohu); Les revndeuses de tissus (Mme L. Do-Bruce); Le métier de cuisinier (M.D. Douti) etc