Si j'étais un livre

Couverture du livre « Si j'étais un livre » de Andre Letria et Jose Jorge Letria aux éditions La Joie De Lire
  • Nombre de pages : 64
  • Collection : ALBUMS
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Qu'est ce qu'un livre ? Une réponse à la première personne : « Si j'étais un livre, j'aimerais être lu jusqu'au petit matin par ceux qui, en silence, m'appelleraient leur ami. » « Si j'étais un livre, je serais un immense poème qui donnerait aux mots des sens inespérés. » « Si j'étais un livre, j'aimerais entendre quelqu'un dire : ce livre a transformé ma vie. » Que ferions-nous sans le livre et la lecture ? Une question qu'il est toujours bon de rappeler. Un hymne à la lecture sous toutes ses formes.