Sexe, sexo, sexu ! idees nouvelles pour des sexualites libres et

Couverture du livre « Sexe, sexo, sexu ! idees nouvelles pour des sexualites libres et » de Daguzan Bernier Myri aux éditions Trecarre
  • Editeur : Trecarre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

« On a parfois l'impression que tout a été nommé, décortiqué et (sur)analysé à propos de la sexualité. Pourtant, il reste énormément de tabous et de mythes à déconstruire. À l'évidence, nous n'en sommes qu'aux balbutiements de cette révolution sexuelle tant attendue. »Dans cet ouvrage libéré et libérateur, Myriam Daguzan Bernier démystifie avec bienveillance et curiosité les nombreuses facettes du sexe. Elle propose des outils pour :(r)amener le désir et le plaisir au coeur de la sexualité ;s'épanouir sexuellement au-delà des normes et des stéréotypes ;ouvrir ses horizons à la diversité des érotismes ;comprendre et réduire l'anxiété de performance ;agir contre les violences à caractère sexuel ;communiquer ses besoins et limites sans gêne ni honte, et bien plus !Pour des sexualités diversifiées, ouvertes et inclusives !