Secrétaire, assistante : se former pour progresser

Couverture du livre « Secrétaire, assistante : se former pour progresser » de Nadia Graradji aux éditions L'etudiant

Secrétaire-assistante : vous souhaitez prendre votre carrière en main ? Que ce soit pour réactualiser vos compétences ou pour évoluer, la formation professionnelle s'impose aujourd'hui comme une nécessité. C'est un moyen de développer votre potentiel, de vous adapter aux changements profonds de la profession et de répondre aux exigences des entreprises.
Dans le cadre de votre démarche de formation, ce livre répond à toutes vos questions : comment construire mon projet professionnel ? Quels sont mes droits ? Comment choisir et décrocher une formation ? Quels sont les arguments pour convaincre mon employeur ? Comment me reconvertir ? Vous y trouverez également des analyses, des conseils de formateurs et des témoignages de secrétaires et d'assistantes.

Spécialiste des secteurs de l'emploi et de la formation, Nadia Graradji a écrit plusieurs ouvrages sur la mobilité professionnelle. Elle a récemment publié Devenir assistante, aux Éditions L'Étudiant.