Secret défense d'aimer Tome 3

Couverture du livre « Secret défense d'aimer Tome 3 » de Axelle Auclair aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Après de nombreuses péripéties, Condor et Sabine s'aiment, sont mariés et travaillent toujours ensemble. Condor aurait très envie d'avoir des enfants maintenant... Que de chemin parcouru pour ce soldat d'élite... Mais Sabine n'est pas vraiment d'accord...

• "Aurait-il poussé son besoin de dépassement de soi jusqu'à se lancer dans la confection d'une omelette ? Dans ce cas j'espère qu'il a au moins enlevé les coquilles."

Une sensation, connaître les risques, se sentir proche, des doutes, une ambiance lourde, de la fébrilité, un sourire qui réchauffe le cœur, du self contrôle, de l'émotion, en mode "machine", un sincère bonheur, une cérémonie, des changements délicats, le plus beau des cadeaux, de la confusion, un silence opérationnel, une humeur romantique, des révélations, une mission bouclée, une douche froide, une grosse boulette, un magique moment...

Ce troisième et dernier tome est aussi excellent du début à la fin que les deux autres !

J'aurais bien aimé du rab ! Oui je sais, je suis trop gourmande !!!

• Quel bonheur de retrouver sabine, condor et tout les autres
    Ce troisième tome est tellement à la hauteur des 2 premiers. Que sa m'a fait un petit pincement au cœur de fermer ce roman.
    J'ai adoré le personnage du Condor, que j'ai trouvé drôle et attachant malgré sont caractère .
    Je vous...

Quel bonheur de retrouver sabine, condor et tout les autres
    Je vous recommande beaucoup cette trilogie qui est dingue.

Bilan saga: si vous ne connaissais pas ou l'avez dans votre PAL mais qu'attendez vous ? Je pense que le premier tome reste le meilleur mais les 2 autres sont tout aussi bien.

Le lien de mon compte bookstagram :

• Coup de cœur
    J’ai adoré autant la plume que le scénario. C’est plein d’humour et de situations cocasses mais aussi de sérieux et de drame.
    Un très bon moment de lecture.

Coup de cœur
    Un très bon moment de lecture.
    Les personnages sont super attachants. L’équipe que forme Condor, Cobra et Lynx découvre un peu de légèreté auprès de Sabine et cela les soude petit à petit.
    De plus on ne s’ennuie pas un instant