Couverture du livre « Se protéger des poisons de l'environnement ; comment nettoyer notre organisme & éradiquer ces poisons de notre foyer » de Hanna Kroeger aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre
  • Nombre de pages : 94
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Dans nos maisons, nos quartiers et dans tous les autres lieux que nous fréquentons, nous sommes en permanence menacés par des poisons d'origine environnementale qui mettent en péril notre bien-être et notre santé. Dans cet ouvrage, la révérende Hanna Kroeger livre de précieux enseignements pour libérer nos vies des énergies négatives et des divers poisons qui polluent aussi bien notre organisme que notre foyer.

Ce livre nous enseigne entre autres comment lutter contre l'effet de certains poisons et métaux comme le cuivre, l'amiante ou le cadmium, comment contrecarrer les effets néfastes de la pollution sonore, électrique ou magnétique de notre monde moderne, notamment ceux des ondes émises par les ordinateurs et appareils électroménagers qui pullulent dans nos maisons. Il présente des conseils simples et faciles à suivre pour nettoyer notre organisme et éradiquer ces poisons de notre foyer.

En suivant activement les conseils de ce livre, vous retrouverez la santé et la quiétude, au sein d'une famille et d'une maison purifiées de toutes les ondes négatives qui les menacent.