Se préparer à résoudre un conflit au travail

Couverture du livre « Se préparer à résoudre un conflit au travail » de Jean-Francois Thiriet aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Une vie sans conflits est impossible, mais vous êtes prêt à essayer de les résoudre ! Que vous soyez salarié, manager ou dirigeant, vous découvrirez dans ce livre des clés de compréhension et d'action qui vous permettront de développer votre capacité à gérer positivement les conflits.

Avec... Voir plus

Avec qui suis-je vraiment en conflit ? Comment gérer mon émotion et utiliser celle de l'autre de façon constructive ? Quelle posture adopter ? Comment organiser le lieu de la résolution ? Que faire quand le conflit est réglé mais que la blessure est toujours présente ? ...

Fort de son expérience de médiateur, l'auteur décrypte l'anatomie d'un conflit et présente des outils pratiques et utilisables au quotidien dans votre milieu professionnel comme dans votre vie privée.

Dans la continuité de son précédent livre J'ai décidé d'être heureux... au travail, l'auteur explique qu'il est possible de dénouer les situations difficiles et de travailler plus sereinement ensemble !