Schizophrène, je suis pas fou et ça va

Couverture du livre « Schizophrène, je suis pas fou et ça va » de Mickael Prost aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce livre est destiné à tout public, aux personnes souffrant de schizophrénie, aux spécialistes de la santé afin qu'ils soient de plus en plus proches de leurs patients, aux scientifiques et chercheurs afin qu'ils progressent et développent des remèdes plus efficaces et des thérapies plus adaptées. Je suis malade dit schizophrène affectif dans les termes actuels ou psycho-dyslexique dans les termes psychiatriques. Depuis 7 ans, je suis passé par différentes phases (dépressions, toc, anorexie, boulimie, paranoïa et psychoses) ». Schizophrène, je suis pas fou et ça va constitue un témoignage personnel et un ouvrage informatif sur la schizophrénie afin que les lecteurs conçoivent mieux le désespoir des malades et puissent mieux s'adapter aux personnes victimes de maladies psychiatriques.