Sauver ma planete : mode d'emploi

Couverture du livre « Sauver ma planete : mode d'emploi » de Dominique Glocheux aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Vous éteignez la lumière en sortant doeune pièce oe Si trois Européens sur quatre économisaient trois minutes de lumière chaque jour et surveillaient mieux leurs éclairages, nous économiserions 1 réacteur nucléaire chaque année !
Vous choisissez le modèle de lave-linge et de lave-vaisselle le... Voir plus

Vous choisissez le modèle de lave-linge et de lave-vaisselle le plus écologique de sa catégorie oe Si un Français sur mille faisait comme vous, nous économiserions plus de 120 millions de litres doeeau potable chaque année !
Vous réduisez vos déchets de 125 grammes par jour (l?équivalent doeun pot de yaourt) oe Si un Européen sur cinq faisait comme vous, plus de 6,5 millions de tonnes de déchets et 900 millions doeeuros seraient économisés chaque année !
Oe Le premier livre qui propose les gestes les plus simples et efficaces pour agir au quotidien.