Sara Lone T.3 ; sniper lady

Couverture du livre « Sara Lone T.3 ; sniper lady » de Erik Arnoux et David Morancho aux éditions Sandawe
  • Editeur : Sandawe

Nous sommes un an avant l'assassinat de Kennedy. Sara Lone poursuit sa route contre vents et marées tandis que des forces obscures se préparent à l'utiliser pour ses qualités de parfaite tireuse... et continuent son endoctrinement pour en faire un redoutable agent dormant.
Le cycle de Sara... Voir plus

Le cycle de Sara Lone, constitué de quatre albums "one shot" reliés par un fil conducteur qui mènera au drame de Dallas en 1963, se déroule sur quatre années. Ce tome 3 évoque en fond lointain la crise de Cuba et des missiles en 1962.

Prix du Meilleur Scénario au Festival de Nîmes.
Meilleure série BD au Festival du Polar de Cognac.