Sapiens Tome 3 : Les maîtres de l'histoire

Couverture du livre « Sapiens Tome 3 : Les maîtres de l'histoire » de Daniel Casanave et Yuval Noah Harari et David Vandermeulen aux éditions Albin Michel

Sélection livres à offrir du magazine Lire.De nos jours, tous les humains appartiennent à un même monde unifié.Mais quels sont les phénomènes historiques à l'origine de cette unification ?Qui est le véritable maître de l'Histoire ?À travers un show burlesque truffé de références à la pop culture, Harari, Vandermeulen et Casanave décortiquent la compétition qui s'est jouée entre empires, argent et religion.