Sans fin, ni titre ; pôle art

Couverture du livre « Sans fin, ni titre ; pôle art » de Jean Mas aux éditions Ovadia
  • Editeur : Ovadia

"Dans ce polar artistique « pole art » le personnage principal est un cobaye victime d'une manipulation à distance par le biais d'une série télé.
Des services secrets expérimentent ici les effets d'une drogue «?Strobolinu?» de nature à assujettir le consommateur.
Marquant ici le trajet... Voir plus

Marquant ici le trajet artistique de Jean Mas la «?cage à mouches?», cet objet singulier adresse un clin d'oeil au lecteur pour signifier que tout se tient dans son parcours par la «?barbichette?» d'un art, de son expression qui peut prendre place partout ! Un «?peu?» de notre Ecole de Nice se trouve donc ici dans une drôle d'histoire."