Sans compromis

Couverture du livre « Sans compromis » de Alize Cornet aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

Il s'adresse à tous ceux qui ont envie de découvrir la vie d'un athlète de haut niveau sous un angle différent, à travers son quotidien, ses doutes et ses remises en question permanentes. Aux amoureux du tennis et du sport en général. À ceux qui m'apprécient et surtout à ceux qui ne m'apprécient... Voir plus

Il s'adresse à tous ceux qui ont envie de découvrir la vie d'un athlète de haut niveau sous un angle différent, à travers son quotidien, ses doutes et ses remises en question permanentes. Aux amoureux du tennis et du sport en général. À ceux qui m'apprécient et surtout à ceux qui ne m'apprécient pas.

Le lecteur y découvrira un mélange assez unique de journal de bord et d'autobiographie, dans un style vivant et décomplexé. J'y parle de mon cheminement tout au long de ma carrière, de développement personnel, et des rouages internes dans le monde du tennis.