Samaria, retour à la montagne

Couverture du livre « Samaria, retour à la montagne » de Jean Daumas aux éditions La Fontaine De Siloe

Jean Daumas nous propose une histoire d'amour à trois entre René, Giselle et la montagne. Ils s'aiment, ils se quittent, ils se retrouvent dans ce roman d'aventure plein de grands espaces et d'émotions fortes.

La montagne en est l'héroïne, violente et sublime, attirante et dangereuse. René et Giselle y entendent l'appel de l'amour et de la mort.

Avec son style bienveillant mais réaliste, Jean Daumas nous livre le portrait plein de tendresse d'une femme forte, passionnée, qui se construira en puisant son énergie sur l'arête ténue qui se dresse entre renoncement et volonté. Elle ira au bout de son chemin vers René et l'altitude.