Saisons poétiques en train

Couverture du livre « Saisons poétiques en train » de Claude Colson aux éditions Hugues Facorat

Du mythique "Orient Express" au dernier des tortillards, le train est un lieu où se déroulent des vies, nos vies. Bien plus loin que nos destinations, il nous emporte au coeur de nos rêves.

Avec « Saisons poétiques en train », Claude COLSON raconte un voyage, que beaucoup partagent quotidiennement. Ces poèmes feront route avec vous, matin et soir, de l'automne jusqu'à l'été. Découvrez ces intermèdes poétiques, écrits avec humour et philosophie, et vous donnerez à votre quotidien ses lettres d'amour.