Saint-Esprit (Martinique) et sa vie politique, d'un siècle à l'autre

Couverture du livre « Saint-Esprit (Martinique) et sa vie politique, d'un siècle à l'autre » de Arthur Briand aux éditions L'harmattan

Avec la même passion, la même flamme qui anime sa plume poétique, Arthur Briand se penche sur la vie de sa commune natale, ville du coeur de la Martinique. À travers une chronique palpitante, il retrace la vie politique de Saint- Esprit du siècle dernier de la fin des années soixante-dix à nos jours. Il vient ainsi chasser l'oubli qui fait insidieusement son oeuvre. Il met en lumière les acteurs et bâtisseurs d'hier.