Rumbissimo ; rumba, droit et business

Couverture du livre « Rumbissimo ; rumba, droit et business » de Yvon Laurier Ngombe aux éditions Books On Demand

Rumba, Droit et Business Fort de son expertise juridique, de son expérience pédagogique et de sa connaissance de la musique, l¿auteur nous fait découvrir les coulisses de l¿industrie musicale congolaise, en rythmant son propos par quelques grands succès de ce qu¿il nomme la « rumbathèque ». Il aborde ainsi des questions aussi diverses que le plagiat, la piraterie, la protection sociale des musiciens, la sape, les noms des groupes musicaux, les « gris-gris » dans la « Rumba business » ¿