Rosie change de vie

Couverture du livre « Rosie change de vie » de Catherine Alliott aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Ai-je eu tort d'épouser Harry ?» Je n'avais jamais osé me poser la question. Mais, ce soir, le dîner chez les Boffington-Clarke a été encore plus barbant que d'habitude. Des gens si chics, qui passent leur temps à chasser la bécasse et à organiser des tournois de bridge... Bref, une soirée ennuyeuse à mourir. Bien entendu, Harry est rentré complètement saoul. Et, après avoir flirté ouvertement avec la baby-sitter, il s'est écroulé comme une masse.
Trop, c'est trop !
J'ai su à cet instant que je ne pouvais plus supporter cet homme. Que mon mariage était terminé. J'allais divorcer. Ce qui ne s'annonce pas comme une partie de plaisir quand on a un petit garçon, une mère réac et un CV qui affiche le degré zéro de la qualification professionnelle !