Romantically apocalyptic

Couverture du livre « Romantically apocalyptic » de Vitaly S. Alexius aux éditions Lapin
  • Editeur : Lapin

Romantically Apocalyptic est une fresque épique dans un futur dystopique mettant en scène des personnages complètement cinglés (enmême temps, ils ont des excuses : c'est l'apocalypse, quoi) : Le Captain, le Pilote et le « héros » de notre histoire, un scientifique rescapé, la voix de ce qu'il reste de raison en ce bas monde. Une websérie culte, un humour noir, gravement tordu, mêlé à de superbes paysages apocalyptiques imaginés par Vitaly forment l'ambiance magique de ce livre magnifique, unique en son genre.