Robinson Crusoé

Couverture du livre « Robinson Crusoé » de Dutrait aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Robinson crusoé, guidé par son désir de voyager sur les mers, embarque par un beau jour de septembre 1651.

S'il avait connaissance des mésaventures qui l'attendent, il différerait son départ. mais hélas ! jamais infortunes n'ont commencé plus tôt et duré plus longtemps que les siennes. robinson s'apprête à vivre les trente-cinq années les plus longues de sa vie !.

• Une bonne édition pour enfants dès 8 ans.L'histoire bien écrite retrace les principaux épisodes de l'odyssée de Robinson jusqu'à son retour en Angleterre en 1687 après trente-cinq années d'absence.Les nombreuses planches illustrées aident le jeune lecteur à saisir l'atmosphère d'un récit...

Une bonne édition pour enfants dès 8 ans.L'histoire bien écrite retrace les principaux épisodes de l'odyssée de Robinson jusqu'à son retour en Angleterre en 1687 après trente-cinq années d'absence.Les nombreuses planches illustrées aident le jeune lecteur à saisir l'atmosphère d'un récit d'aventures qui dans sa version intégrale peut être rebutant.