Rien n'arrive par hasard

Couverture du livre « Rien n'arrive par hasard » de Gaelle Harmegnies aux éditions Le Lys Bleu

J'ai longtemps hésité à écrire mon histoire, mais avoir perdu 40 kg à l'aube de mes 40 ans, sans diète, sans procédé ni frustration, c'est tout sauf un hasard.

C'est le fruit d'une belle aventure d'un peu plus de 3 ans où je suis allée à la rencontre d'une personne trop longtemps délaissée. Le plus merveilleux des rendez-vous : à la rencontre de moi-même.
Pas un régime, pas une méthode, juste une histoire inspirante...