Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rhââ lovely ; Rhâ-Gnagna ; intégrale

Couverture du livre « Rhââ lovely ; Rhâ-Gnagna ; intégrale » de Gotlib aux éditions Fluide Glacial
Résumé:

Si vos mains moites sont agitées de tremblements, c'est parce qu'elles tiennent un monument. Stabilisez-les, sans quoi vous n'arriverez pas à lire cet ouvrage. Et ce serait dommage de passer à côté de ces délirantes images pour adultes dessinées à une époque pourtant austère...Dommage de rater... Voir plus

Si vos mains moites sont agitées de tremblements, c'est parce qu'elles tiennent un monument. Stabilisez-les, sans quoi vous n'arriverez pas à lire cet ouvrage. Et ce serait dommage de passer à côté de ces délirantes images pour adultes dessinées à une époque pourtant austère...Dommage de rater un moment désopilant de l'histoire de la BD où Gotlib, en inventant son dessin, inventait un humour fait de dérision sans tabou, de démystification iconoclaste et d'introspection sans limite.Dommage enfin de ne pouvoir communier à cette grand'messe de l'umour glacé et sophistiqué où les fidèles se tordent de bonheur dans une transe de rire insoutenable en faisant retentir ce cri de joie infinie: Rhââââââââââââââââ!

Donner votre avis