Reviens-moi, mon amour

Couverture du livre « Reviens-moi, mon amour » de Audrey Ninon Megoumdjo Koagne aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Souhaitez-vous encore rêver ? Êtes-vous amoureux ? Avez-vous des problèmes d'Amour ? Des problèmes de couple ? Peu importe votre âge, votre statut financier, culturel ou même social, nous sommes tous concernés par l'Amour. Qui pourrait bien vivre sans Amour ? N'est-pas par chagrin d'Amour que tant de personnes se donnent la mort ? Cherchez-vous des solutions à vos problèmes sentimentaux ? Alors vous êtes tombés sur le livre qu'il vous faut. Vous aimer écouter et lire les histoires d'Amour ? Alors recevez ce privilège de vivre avec beaucoup de vibrations une histoire passionnante, séduisante, une histoire époustouflante Alors qu'attendez-vous ?