Requiem en OGM mineur

Couverture du livre « Requiem en OGM mineur » de Feld Alain aux éditions Nuits Blanches

La science au service d'intérêts égoïstes et malveillants n'est pas chose nouvelle. Les décennies à venir obligeront l'humanité en expansion à subir des mesures que l'on n'ose pas imaginer. Et des intérêts particuliers lui réserveront d'âpres surprises. Requiem en OGM mineur nous présente l'une d'elles de manière frappante et réaliste. Un Polar prémonitoire qui approche de très près ce qui pourrait être demain dans une bonne partie du Monde.