Repas champêtre : aux savoureuses anecdotes pleines de surprises

Couverture du livre « Repas champêtre : aux savoureuses anecdotes pleines de surprises » de Remy Lauzen aux éditions Editions Maia

"Un jour, en Thaïlande, un vieux moine bouddhiste m'a dit, « si tu as vraiment envie de faire partager ton bonheur, si tu as vraiment envie de faire partager ton vécu, tes passions, tes créations et aussi, de faire rêver et de faire rire, ouvre grand ton coeur et laisse le parler sans avoir peur. La pureté de ton âme sera toujours là pour choisir les mots qu'il faut, pour apporter de la sérénité à tous ceux qui les entendront ou les liront. Avec toi, ils voyageront dans un univers fait de loyauté et de sincérité, et peut-être qu'eux-mêmes oseront laisser murmurer leur coeur ».
Me rappelant ces phrases, je me suis dit : « et pourquoi ne pas ouvrir mon coeur et de le laisser parler ».
"