Couverture du livre « Rencontres avec Jésus ; des réponses inattendues aux plus grandes questions de la vie » de Timothy J. Keller aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Jésus: un homme dont la vie et les enseignements ont marqué l'humanité. Sa vie nous est rapportée dans les Evangiles. Des textes que nous connaissons bien. Ou, du moins, que nous croyons connaître. En effet, dans Rencontres avec Jésus, Timothy Keller nous fait découvrir et redécouvrir dix de ces récits et en extrait de multiples pépites. De véritables rencontres dont l'impact est stimulant et porteur de nombreux enseignements à la fois pour les croyants et pour les non-croyants. Né en 1950 en Pennsylvanie, Timothy Keller a poursuivi ses études à l'université de Bucknell, au Gordon-Conwell Theological Seminary et au Westminster Theological Seminary. Il a fondé l'église presbytérienne du Rédempteur (Redeemer Presbyterian Church) à Manhattan.