Couverture du livre « Remonter son énergie ; pour retrouver sa vitalité et vivre dans l'harmonie et la santé » de Luc Bodin aux éditions Guy Trédaniel

Comme l'explique la médecine traditionnelle chinoise, l'Ayurveda et la physique quantique, l'être humain est fait d'énergie et a un besoin constant en énergies pour vivre. Mais dans la vie quotidienne, les baisses énergétiques sont fréquentes et entraînent la personne vers des états de fatigue, de stress, de déprime, voire de maladie lorsque la chute s'aggrave.
Aussi est-il important de maintenir un niveau vibratoire élevé afin de demeurer au mieux de sa forme. Pour cela, il convient tout d'abord d'arrêter les pertes énergétiques, et ensuite de prendre les mesures indiquées dans le livre pour remonter son niveau vibratoire. Ainsi, nous s resterons au top de notre vitalité afin d'être à même de saisir toutes les opportunités que la vie nous apportera.