Reincarnated as a sword : coffret Tomes 1 à 3

Couverture du livre « Reincarnated as a sword : coffret Tomes 1 à 3 » de Yu Tanaka et Tomowo Maruyama et Llo aux éditions Ototo
  • Editeur : Ototo

La jeune Fran, du clan des Chats noirs, avait été réduite en esclavage par des hommes sans scrupules. Ce qui changea sa vie et lui permit de regagner sa liberté fut la découverte d'une superbe épée magique... Qui n'était autre que le protagoniste de notre récit, un homme venu d'un autre monde, réincarné en cette impressionnante masse de métal tranchante ! Poignée dans la main, propulsés par une confiance grandissante l'un dans l'autre, les deux compagnons commencent ainsi leur voyage commun, celui d'une grande aventurière en devenir et de son épée intelligente venue d'un autre monde !