Régime Okinawa ; minceur, santé et longue vie

Couverture du livre « Régime Okinawa ; minceur, santé et longue vie » de Sandrine Coucke-Haddad aux éditions Editions Esi

Sur l'île d'Okinawa, les habitants vivent plus longtemps et en meilleure santé que dans d'autres endroits du monde. L'impact de leur régime alimentaire est prouvé. Nous vous proposons ici de reprendre les grands principes de leur alimentation tout en savourant 80 excellentes recettes. Simples à réaliser, délicieuses et excellentes pour la santé, elles vous permettent de prendre soin de vous tout en vous faisant plaisir. Bon appétit !