Redwood Tome 3 : Adam

Couverture du livre « Redwood Tome 3 : Adam » de Carrie Ann Ryan aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes... Mais Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n'a croisé la route de l'Exécuteur des Redwood qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d'un lourd secret, elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi Adam risque de perdre à nouveau tout ce qu'il pensait disparu à jamais. « J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen« Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog« Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

• C'est au tour d'Adam de raconter son histoire

C'est au tour d'Adam de raconter son histoire <3
    A peine commencer j'avais déjà lu la moitié du livre avant de le reposer aha. Je me suis rendu compte que les Redwood et leurs aventures m'avais manquais, et j'ai déjà hâte de découvrir celui de Maddox. En plus avec les choses qu'Adam a entre aperçu dans ce livre là, je suis déjà curieuse! Je sens que ce sera entre Maddox, Ellie et North mais que se passe t'il?
    Enfin, un plaisir de rencontrer Bay qui est une dure à cuire et femme forte. Encore un tempérament de feu dans la meute ^^. Adam a beaucoup de mal à s'ouvrir et à laisser le passer derrière lui sans se sentir coupable, mais on y croit et ce jusque la fin. Il fait le méchant mais en vrai comme ses frères c'est un nounours, bon un nounours sexy (par les yeux de Bay), mais tout de même ^^.