Red Sonja ; la diablesse à l'épée : la reine des steppes gelées

Couverture du livre « Red Sonja ; la diablesse à l'épée : la reine des steppes gelées » de Franck Cho et Doug Murray et Jose Homs aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Suite des aventures de la « diablesse à l'épée », la barbare sexy en diable créé par Roy Thomas et Barry Windsor Smith. Dans le précédent volume, Red Sonja a pu apprécier les premiers signes du retour du terrible Kulan Gath. Avant la grande confrontation dans le prochain tome, nous vous livrons une saga complète où la belle guerrière est confrontée à une « Reine des Glaces » envoûtante et à son armée de Yétis. Une chose est sûre, quel que soit le vainqueur, ce sera agréable à regarder ! Autre qualité de cet album, il est agrémenté d'une superbe couverture de Frank Cho, dont on connaît le talent pour dessiner les demoiselles ! Il a coécrit le scénario avec Doug Murray. Le dessinateur Homs est un nouveau venu qui fait ses premières armes sur Red Sonja.