Recueillir et soigner les petits animaux sauvages

Couverture du livre « Recueillir et soigner les petits animaux sauvages » de Gerard Grolleau aux éditions Delachaux & Niestle
  • Nombre de pages : 223
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Quel promeneur, quel automobiliste, quel particulier n'a découvert, en forêt, au bord de la route, dans un jardin, un petit animal sauvage, jeune ou adulte, égaré ou blessé ?

Le présent ouvrage explique les gestes à faire pour secourir, nourrir, puis rendre à la liberté, ces petits animaux de nos régions trouvés en difficulté.
Il permet de les identifier, dit lesquels sont protégés, et, toujours, invite à les relâcher dans la nature.
Une mini-encyclopédie et un guide pratique.