Recettes de bistrots ; les grands classiques

Couverture du livre « Recettes de bistrots ; les grands classiques » de Claude Lebey aux éditions Albin Michel

Spécialiste réputé de la gastronomie des bistrots, Claude Lebey nous fait partager pour la première fois les recettes incontournables de ces temples de la tradition. De " l'oeuf mayo " au sauté d'agneau, des harengs pomme à l'huile au hachis parmentier, du baba au rhum aux neufs à la neige, 39 classiques indémodables à réaliser soi-même et à déguster en famille ou entre amis. " Après avoir publié depuis vingt ans Le Petit Lebey des bistrots parisiens, il nous a paru naturel de donner aux lecteurs la possibilité de faire des dîners-bistrot à la maison, ou simplement de régaler la famille avec des recettes traditionnelles et toujours peu coûteuses. " Claude Lebey