Rebecca

Couverture du livre « Rebecca » de Martin Matje et Jean-Claude Gotting aux éditions La Pasteque

Rebecca aime les livres. Tous les livres. Avec une légère préférence pour les aventures de « Majestia » et les ouvrages de Patricia Caduck. Martin, son frère, aime les livres. A condition qu'ils restent bien rangés dans la grande bibliothèque. Grégoire, le copain de Martin, aime les livres. Enfin ça dépend des jours.Et vous, quel genre de lecteur (trice) êtes-vous ? Cette série a été inaugurée dans « Je Bouquine » sous le titre « Rebecca bouquine ».