Ravao; potière des hautes terres de Madagascar

Couverture du livre « Ravao; potière des hautes terres de Madagascar » de Jean-Pierre Hammer aux éditions Karthala
  • Editeur : Karthala
  • Nombre de pages : 66
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Après son livre Destination Madagascar, Jean-Pierre Hammer nous présente Ravao, potière malgache des Hauts Plateaux. C'est une plongée dans la vie quotidienne d'un petit village aux maisons en briques de latérite, cette terre rouge qui a donné son surnom à la Grande Ile de l'Océan Indien.
Un... Voir plus

Un livre chaleureux, fraternel et pittoresque riche en photos surprenantes, pour tous ceux qui désirent découvrir - loin des clichés touristiques - un coin de vie et d'artisanat authentiques à Madagascar...