Rassasiés de bonheur

Couverture du livre « Rassasiés de bonheur » de Patier C aux éditions Parole Et Silence

" les hommes sont à la recherche du bonheur ; ils essaient par tous les moyens d'y parvenir mais, en fin de compte, aucun bonheur ne se révèle durable et la mort met un point final à cette aspiration inscrite profondément dans les coeurs.
" il existe pourtant une voie royale pour parvenir au... Voir plus

" il existe pourtant une voie royale pour parvenir au bonheur, une voie tracée par dieu, une voie que jésus est venu exposer, expliquer, montrer à tous ceux qui prêtent l'oreille à sa parole. cette voie, ce sont les béatitudes. claire patier nous fait parcourir mot à mot le splendide enseignement du seigneur sur le bonheur, et nous émerveiller devant la beauté de ce texte si lumineux et si éclairant pour notre vie, si nous acceptons d'entrer dans cette voie d'humilité et de pauvreté, à la suite de jésus, et de moïse et paul de tarse.