Raphaël 5 ; et la pierre de la destinée

Couverture du livre « Raphaël 5 ; et la pierre de la destinée » de R.J.P Toreille aux éditions Le Lys Bleu

Dans cette nouvelle aventure, notre héros et ses amis seront amenés à retrouver la pierre de la destinée. Cette dernière pourrait, selon eux, les aider à vaincre le roi pour toujours.

Malheureusement, Nomrad, lui aussi, se montre particulièrement intéressé par cette relique dont il souhaite s'emparer pour connaître son avenir et savoir comment vaincre notre héros. Ainsi, il enverra la sorcière Luchiana accomplir cette mission.
Entre bouleversement, aventure et mystère, qui retrouvera la pierre de la destinée le premier ?