Raconte-moi Cole Caufield

Couverture du livre « Raconte-moi Cole Caufield » de Joanie Godin aux éditions Boomerang Jeunesse

Si Obélix est tombé dans la potion magique quand il était petit, on peut dire que Cole Caufield a fait de même avec le hockey ! Il a commencé à jouer au hockey à l'âge d'à peine deux ans - avec des enfants beaucoup plus grands et vieux que lui - alors qu'il portait encore une couche, c'est tout dire ! Il ne démordra jamais de sa passion jusqu'à devenir un des joueurs préférés des partisans des Canadiens de Montréal, qu'il éblouit avec son talent et son sourire contagieux.