Quoi, comment, pourquoi ; le corps humain

Couverture du livre « Quoi, comment, pourquoi ; le corps humain » de Nadia Fabris et Mattia Cerato et Luca Trevisan aux éditions Sassi
  • Editeur : Sassi

Le corps humain est une machine extraordinaire qui permet de respirer, de penser, de courir, de se nourrir, d'interagir avec les autres... et bien plus encore ! Chacune des plus petites parties de notre corps est une véritable usine high-tech. Mais comment les organes sont-ils faits ? Comment fonctionne l'appareil digestif ? À quoi servent les battements du coeur ? Un atlas plein d'informations passionnantes pour répondre à toutes les questions sur l'organisme humain.