Quizz du cinéma

Couverture du livre « Quizz du cinéma » de Sanchez aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

nul besoin d'avoir vu tous les films dans tous les genres que compte le cinéma international pour répondre aux 1000 questions de ce quizz.
seul importe une culture générale cinématographique qui s'acquiert et se conserve au fil des mois en se tenant au courant de l'actualité de nos stars... Voir plus

seul importe une culture générale cinématographique qui s'acquiert et se conserve au fil des mois en se tenant au courant de l'actualité de nos stars préférées.
vous rappelez-vous comment ne pas énerver un gremlins oe
savez-vous oú se passe l'histoire du film zombieoe avez-vous fait attention à qui johnny depp rend hommage dans le film benny and joon oe
gagnez-vous autant que julia roberts oe
autant de questions sur des thèmes aussi différents que les comédies romantiques, les films d'action, les james bond, les drames ou les comédies françaises.

autant de réponses sur des acteurs, actrices, réalisateurs ou années de production concernant des centaines de films sortis de par le monde.
1000 questions pour s'amuser à revisiter ses connaissances de notre art préféré, seul ou à plusieurs, dans le métro ou à la plage. l'important étant de passer un bon moment tout en revivant des souvenirs que l'on n'aurait jamais dû oublier et des films que l'on a trop tardés à voir.
bonne détente !.