Quiz full japanime ; battle quiz

Couverture du livre « Quiz full japanime ; battle quiz » de Maxime Bender aux éditions Ynnis
  • Editeur : Ynnis
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Qui inflige sa première défaite à Izuku dans My Hero Academia ? D'où vient le nom du studio Ghibli ? Dans Fruits Basket, quel personnage ne fait pas partie des douze signes du zodiaque japonais ? Au travers de 500 questions, testez vos connaissances et celles de vos amis sur les anime et films d'animation japonaise, des origines à nos jours en passant par les années Club Dorothée !
Vous avez peur de ne pas être au point ? Pas de panique ! Avec notre nouveau système Battle Quiz, tout le monde peut participer et remporter la victoire : c'est celui qui saura faire preuve de rapidité ou qui se rapprochera le plus de la réponse que l'emporte ! Une occasion pour tout le monde briller en société.