Qui gouverne en ce monde ?

Couverture du livre « Qui gouverne en ce monde ? » de Franck Leblanc aux éditions Sydney Laurent

Jacques travaille dans un laboratoire peu conventionnel. Avec son épouse et son fils, ils forment une famille parfaite. Ce n'est pas l'avis du petit Jonathan qui se sent seul dans sa condition de fils unique avec un rat pour seul compagnon. Il est très fier d'aller travailler avec son père mais était-ce une bonne idée ?
Depuis ce fameux jour, la vie de cette famille ainsi que celle de millions d'autres gens va basculer dans l'horreur, plus rien ne sera comme avant et il faudra utiliser beaucoup de moyens pour y faire face. Les gendarmeries seront surmenées et les hommes malmenés. Des gens vont avoir le malheur de croiser leur chemin et ils vont périr dans les plus effroyables cruautés qui puissent exister dans ce monde. Qui gagnera entre eux tous ?
Ce livre est un thriller du genre horreur. Et si un jour les animaux prenaient le pouvoir, si nous les sous-estimions ?