Qui a vu ma soeur ?

Couverture du livre « Qui a vu ma soeur ? » de Joke Van Leeuwen aux éditions La Joie De Lire
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : ALBUMS
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Perdu dans la ville, un petit garçon cherche sa soeur. Accompagné de son doudou il longe un grand mur et n'hésite pas à demander aux personnages qu'il rencontre : " Avez-vous vu ma soeur ? " Pour illustrer son propos, il donne des détails : elle a les yeux bleus, porte un manteau plein de poches, a les cheveux bouclés et un chapeau jaune... et les personnages de lui répondre qu'ils ne l'ont pas vue. Grâce à un jeu de volet, on découvre ce qui se cache derrière le mur et surprise ! les personnages ont tous des points communs avec la soeur du petit garçon. Alors ouvrons bien les yeux car tous ces indices nous permettrons de la reconnaître.